Retrouvez ici tous les "films X du mois" diffusés sur Canal Plus !
 
ACCUEIL / HOME

 

2011


JANVIER
Popaul Emploi de Tony Carrera (2010)
Avec Aline Delacour, Angell Summers, Valentine Chevalier, Judy Minx, Alliz.
L'agence interim "Popaul Emplois" envoie de jeunes chômeurs pour occuper différents postes (lectrice, jardinier, garagiste...). Les intérimaires nouent au fil de leurs activités des relations de plus en plus étroites...

photos acheter le film

FEVRIER
Dis moi que tu m'aimes, de John B.Root (2010)
Avec Lou Charmelle, Graziella Diamond, Sharon Lee, Jordanne Kali, Jessie Volt, Titoff, Ian Scott....
Que s'est-il passé, deux ans après ' Montre moi du Rose '  ? Antoine ( Titof ) est le seul à être resté en Crête. Il s'est habitué à la solitude et a passé deux hivers dans la montagne, comme un ermite. Mais Arthur ( Phil Hollyday ) revient. Arthur a réussi à Paris et s'est enrichi en devenant producteur de variétés. Il amène avec lui cinq filles délurées et deux techniciens afin de tourner au soleil le clip de la nouvelle chanson de sa star Thalia ( Lou Charmelle ).
Antoine prend une résolution : s'il ne veut pas passer un hiver de plus ici, il faut qu'il parvienne à nouer une histoire d'amour avec l'une de ces filles.


photos

vignette
MARS
Femmes fatales, de Francesco Alessandro (2010)
Avec Aletta Ocean , Sofia Gucci , Alison, Simony Diamond , Gilda Roberts , Elena Grimaldi , Kathy Campbel
Un vent de folie sexuelle souffle sur l'Université Saintes Nitouches. En cours, elles s'offrent, effrontées, hors cours dans des parties de jambes en l'air insensées à la grande joie de la gente masculine. Mais méfiez-vous, elles sont redoutables et peuvent être fatales.




vignette
AVRIL
Amoral Sex, Gérard Gregory, Jean-François Davy (2010)
Avec Nicole Kissman, Rico Simmons, Cindy Dollar, Michaël Cheritto, Naomi Montana
Un groupe de femmes vit au milieu d'un ' élevage ' d'hommes, utilisé comme objets de plaisir. Elles ne connaissent le mot ' amour ' que dans l'expression ' faire l'amour '. Un jour, l'une d'elle découvre cet étrange sentiment…

vignette
MAI
Infidélités, de Ovidie (2010)
Avec Graziella Diamond , Nomi , Rebecca Lord, Vladina, Delfynn Delage, Tania Ritz , Rodolphe Antrim , Phil Hollyday et Pascal Saint James
Le film nous présente trois couples cherchant à pimenter leur relation :
Alban fête ses 50 ans et craint de perdre son potentiel de séduction. Pour se rassurer, il entretient une relation flatteuse, basée sur le sexe, avec sa maîtresse, Sylvia, une jeune femme de 25 ans, qui imagine naïvement qu'il pourrait quitter son épouse. Patrick cumule les aventures extra-conjugales, fermement persuadé, à tort, que sa compagne est une oie blanche incapable de faire de même. Aline se sent terrifiée à l'idée de tomber amoureuse. Elle ne peut concevoir le sexe qu'en dehors d'un cadre amoureux. Jean-Marc ne peut s'empêcher d'être infidèle, et trouve un compromis avec sa femme, Hélène, qui l'autorise à avoir des rendez-vous galants une fois par semaine, tous les jeudis.

vignette
JUIN
Californique, de François Clousot (2010)
Avec Lou Charmelle, Tori Black, Jessie Volt, Andy San Dimas, Nikki Benz
Trompée par son fiancé, la jolie Lou décide de tout plaquer et de partir aux USA avec son amie Jessie pour aller à la rencontre d’un Californien rencontré sur le net. Les deux filles vont vivre là-bas des aventures torrides et mouvementées.

vignette
JUILLET
Faithless, de Paul Thomas (2009)
Avec Kelly Mccarty, Kelly Leigh, Daisy Marie, Jennifer Dark, ...
Célèbre aux Etats-Unis pour avoir été Miss USA, Kelli McCarty profite de ses années d'expérience de la comédie et d'une beauté exceptionnelle pour devenir une Pornstar d'exception. C'est ce que constate Paul Thomas qui la met en scène dans ' Faithless ' et qui ne tarit pas d'éloges à son égard.
Dans ' Faithless ' , Kelli McCarty reste proche de l'univers des soap opera puisqu'elle campe une femme trompée qui se venge en séduisant le petit-ami de sa belle-fille.

vignette


AOUT
Liaisons coupables de ma mère, de Paul Thomas (2010)
avec Jade Laroche , Julia Ann , Bobbi Starr , Dana DeArmond , Tarra White , Kristina Rose et Chayse Evans

Est-on vraiment coupable parce que l'on est une mère attentionnée et une femme délicieusement émancipée
voir le film
vignette

SEPTEMBRE
Les Avocates du Diable grimpent aux Barreaux, de Tony Carrera
avec Angell Summers, Jessie Volt, Tara White, Charlotte de Castille

Deux jeunes avocates viennent tout juste d'obtenir leur diplôme, et l'un d'elles veut fêter cela en organisant une soirée surprise pour sa collègue qui n'a jamais jamais pris le temps de vivre sa sexualité… En cadeau, un jeune homme au corps parfait…! "
acheter le film
vignette

OCTOBRE
Mademoiselle de Paris, de Hervé Bodilis (2011)
Avec Jade Laroche, Anna Polina, Claire Castel

Invitez vous dans la vie de 5 jeunes femmes : Se faire prendre jupe relevée dans un bois Parisien ou dans les toilettes d’une boite par un inconnu. Ecarter les jambes à l’arrière d’une voiture, offrir ses copines à son mec, voilà tout ce que peut faire une Parisienne. Le sexe est bon quand il est multiple et que les actes sont de plus
en plus pervers…
voir le film acheter le film
vignette

NOVEMBRE
DAN QUICHOTTE et les femmes, de Christian Lavil (2011)
Avec : Phil Hollyday, Sabrina Sweet, Angell Summers, Pascal St James, Elsa
Kryss, Bruno Aissix, Tiffany Doll, Tony Carrera, Charlotte de Castille, Ian Scott,
Coco Charnelle, Rico Simmons, Nathalie Vanadis, Robert O, Aurélie

IDan Quichotte, journaliste un peu frileux, est réveillé par son ancêtre, Don Quichotte qui lui reproche sa couardise. Il se sent alors investi d'une mission : Enquêter sur la Madoff Compagny (une société aux affaires pour le moins douteuses.) Flanqué de Sancho et Panza (sa bonne et mauvaise conscience) il part en croisade. Au cours de sa longue quête pour la vérité, il va rencontrer de nombreux personnages de la littérature

voir le film
vignette

DECEMBRE
PASSIONS VENITIENNES, de Alberto Boido (2011)
Avec Amandha Fox , Debbie White , Angel Rivas et Candy Alexa
A Venise, Nicolas et Emilie viennent pour s'aimer, mais celle-ci préfère en fait rejoindre son amant, le diabolique Adam, qui ne rêve que de la dépouiller de sa fortune puis l'abandonner.
Venise devient ici la ville du désir, de la lubricité et de la trahison, le théâtre de toutes les passions...
vignette
 
contact