Retrouvez ici tous les "films X du mois" diffusés sur Canal Plus !
 
ACCUEIL / HOME

 

1993

JANVIER
Les leçons de Carolla (1975) de Torben Bille (Danois)
avec Sigrid Horne-Rassmusser, Lene Helmer, Kate Mundt, Susan Breuning
Ce grand classique danois est un énorme délire costumé et frivole, se passant dans les années 20, avec de la danse, de la baise multicolore et une auto-fellation d'anthologie. Autre scène culte : les "Glory Holes", des hommes se faisant sucer à travers la cloison des cabines.


FEVRIER
Fantasmes nocturnes (1989) "Night trips", d' Andrew Blake (américain)
avec Tori Welles, Randy Spears, Jamie Summers, Victoria Paris, Posche Lynn, Peter North, Ray Victory, Tanja De Vries, Marc De Bruin

Tori Welles souffre d'insomnie chronique, ce qui réduit à néant son activité sexuelle. Elle décide de consulter un scientifique (Randy Spears) qui, à l'aide d'une formidable machine, va pouvoir mettre en images sur un écran, les rêves de sa patiente. Et devinez de quoi elle rêve..?


MARS
Mes nuits avec.....Alice, Peneloppe, Arnold, Maud et Richard (1976) de Fréderic Lansac
avec Dawn Cummings, Helga Trixi, Nadja Mons, Veronique Monod, Brendan Reed, Jacques Conti, Carmelo Petrix
Trois différentes jeunes femmes, ayant raté leur suicide, sont conviés par une inconnue dans son chateau, afin qu'elles atteignent la mort par le plaisir. Un film X superbe !


AVRIL
Roxi passionnement (1991 "Roxy", de Jack Remy)
avec Savannah, Jeanna Fine, Rachel Ryan, Buck Adams, Mark Wallice, Mike Horner

MAI
Couples infidèles (1991) de Michel Ricaud
Avec Tennessy, Christophe Clark, Chaelène, Christelle Deballière
Après une dernière étreinte, un jeune couple s'endort. La nuit s'est à peine installée dans la chambre nuptiale que commence une étrange chorégraphie : de la petite culotte de Madame au briquet de Monsieur, de la statue à l'appareil photo, ces objets usuels vont nous révéler le véritable visage de ce couple en apparence bien rangé.

JUIN
Buttman's ultimate workout (1990) de John Stagliano ( américain)
avec John Stagliano, Rocco Siffredi, Zara Whites, Sunny Mc Kay, Madison, Patricia Kennedy
Second épisode de la série qui a lancé le gonzo. John Stagliano, armé de sa caméra portable, entreprend des femmes de rencontre afin qu’elles lui montrent leur cul et plus si affinités.

JUILLET
Les Echangistes (1990 "The swap", de Paul Thomas)
avec Jennifer Stewart, Sharon Kane, Jerry Butler, Jeol Schultz, Madison, Patricia Kennedy, Paula Price, Axel Wolf, Heather St Claire, Bridget Moore, Tom Byron

Jennifer Stewart et Sharon Kane sont deux amies qui s'essayent à l'échange au sein de deux couples. Jennifer joue la femme réticente, qui consent néanmoins à confier son époux à sa meilleure amie, pour lui concevoir un enfant. Le problème est que Jennifer ne s'entend pas du tout avec le mari de Sharon, tandis que Sharon s'entend trop bien avec le mari de Jennifer. Bien sûr, les conséquences ne seront pas celles escomptées.
bouton photos

AOÜT
Grand prix Australia (1992, d'Alex De Renzy)
avec Ashlyn Gere, Sunny Mc Kay, Charlène, Mmi, Joey Silvera, Rocco Siffredi, Jack Hammer, Rusty, Jessica St James

Joey est journaliste sportif et va couvrir le Grand Prix d'Adelaïde en Australie. Sur place, il retrouve Ashlyn et Sunny, deux reporters, et se fait inviter sur leur bateau pour loger durant son séjour. Il y retrouvera également Rocco, un poète écrivain, et toute l'équipe journalistique. Tourné pendant le GP d'Australie, ce film-événement à gros budget, très bien réalisé et très esthétique, vous donnera le vertige. 1,2,3…partez !


SEPTEMBRE
Femmes Cameleons 2 (1992, "Chameleons", de John Leslie)
avec Deidre Holland, Rocco Siffredi, Ashlyn Gere, Jon Dough, Fawn Miller, Micky Ray, Tracy Wynn

Ce pouvoir devient transmissible et John Leslie nous fait pénétrer dans un monde où le fantasme d' un homme s' avère être le plus secret désir d' une femme et vice-versa. Les rencontres sexuelles deviennent alors sublissimes.


OCTOBRE
Two women (1992, d' Alex De Renzy)
avec Ashlyn Gere, Victoria Paris, Randy Spears, Dominique Simone, Tom Byron, Joey Silvera, Tracy Wynn, Barbii, Bionca
Une opposition entre Victoria Paris, la "Femme qui Attend" et Ashlyn Gere, la Femme fière de sa sexualité.


NOVEMBRE
Instinct animal (1992, "Anything that moves" de John Leslie)
avec Selena Steele, Tracy Winn, Tim Lake, Lee Chandler, Melody Moore, Heidi Kat
Le second film de John Leslie en tant que réalisateur, et certainement son chef d'oeuvre. Il s'agit d'un film policier porno. Lucky et Ronnie (Selena Steele et Tracy Winn) sont deux hôtesses dans une boite de strip tease. Elles se retrouvent impliquées dans une affaire de trafic qui découle sur un meurtre. L'histoire débute au comissariat, où est entendue Selena Steele, et les scènes suivantes sont autant de flashback pendant lequelles les policiers tentent de comprendre ce qui s'est passé cette nuit là. Mais l'amitié entre les deux femmes fait bloc...

DECEMBRE
Reves et fantasmes (1990) d'Andrew Blake
avec Zara Whites, Raven, Rocco Siffredi, Jeanna Fine, Ashlyn Gere
Comme dans un rêve qui s'anime puis devient réalité, une jeune femme au corps magnifique, se livre aux plus folles turpitudes sexuelles... 5 Awards, dont celui du meilleur film, récompense ce film culte. Les plus belles stars du X américain participent à des accouplements d'une rare intensité. Personne ne peut rester insensible à tant de sensualité et de beauté.
 
contact