Retrouvez ici tous les "films X du mois" diffusés sur Canal Plus !
 
ACCUEIL / HOME

 

1990

JANVIER
Parties de chasse en Sologne (1979) de Burd Tranbaree
avec Brigitte Lahaie, Marilyn Jess, Dominique Aveline, Guy Royer, Jacques Marboeuf, Gabriel Pontello, France Lomay
Brigitte LAHAIE à son apogée et Marylyn JESS à ses tout débuts dans des parties de chasse insensées concoctées par l'imaginatif Burd Tranbaree où le gibier n'est autre que les jeunes invitées du week-end. Un nombre record de spectateurs pour ce régal de l'âge d'or du Cinéma X Français lors de sa sortie, sous le titre "La Grande Mouille", le 29 août 1979 dans les salles Alpha France.


FEVRIER
L'initiation d'une femme mariée (1983) de Burd Tranbaree
avec Cathy Ménard, Richard Allan, Elisabeth Bure

Ce film parcourt avec talent la vie d'un couple à la vie sexuelle maurose dont le mari va faire découvrir à sa femme d'autres façons de faire l'amour, à travers la perversion de la voir se faire prendre par d'autres, et le passage dans quelques boîtes aux pratiques sexuelles originales


MARS
L'infirmière (1978) de Gérard Kikoine
avec Agnes Mercier, Marie Dominique Cabanne, Patrick Cheron
Infirmière de métier, Ange est faiseuse de veuves...Avec cette infirmiére fascinante de sensualité et de perversité Gerard Kikoïne réalise un chef-d'oeuvre absolu qui a attiré un nombre record de spectateur lors de sa sorttie sous le titre Entrechattes le 10 Mai 1978.

AVRIL
Le Droit de cuissage (1979) de Burd Tranbaree
avec Serena, Richard Allan,Élisabeth Buré, Gabriel Pontello, Dominique Aveline
Un homme appartient à un groupe d'amis pratiquant le sexe de groupe, mais sa femme refuse de participer. Avec la complicité du mari, elle est séduite par un des amis, qui réveille ses désirs et l'initie à des pratiques qu'elle a toujours refusé jusque là. Après une série de rapports sexuels elle est finalement prête à tout. Tout d'abord passive, elle est vite emportée par l'intensité de ses désirs.

MAI
Veuves en chaleur (1975) de Burd Tranbaree (="Les Veuves")
avec Richard Allan, Jenny Feeling, Barbara Stephen, Diane Dubois, Marion Schulz
La drague des veuves, rien de plus simple : il suffit de lire les journaux à la rubrique concernée. Et c’est un festival de bas, de porte-jarretelles, de voiles funèbres que toutes ces veuves à la lubricité débridée jettent par-dessus les moulins.

JUIN
Les masseuses de Hong Kong (="Faites moi jouir" 1981) de Michel Baudricourt
avec Cathy Stewart, Alban Ceray, Dominique Irissou, Elisabeth Buré, Dominique Saint-Clair, Mika, Dominique Aveline, Pierre Taylou, Carole Pierac

JUILLET
Adorable Lola (1981) de Gérard Kikoine
avec Marilyn Jess, Mika, Jacques Marboeuf
Un classique de Gérard Kikoine. Marilyn Jess et une call-girl de luxe. En attendant son prochain client, elle se souvient sa jeunesse. Cette jeune fille de la campagne s'est enfuie de chez elle, pour se réfugier chez Lola, une femme mure, qui lui a tout appris. Toutes les leçons particulières sont remémorées, comme cette scène dans un petit avion.

AOÜT
Les amies de papa (1982) de Gérard Kikoine
avec Dominique St Clair, Marilyn Jess, Jessie St James, Annette Haven,Alban

Dominique est une jeune homme chétif, dont le père décide, grâce à un ami (Alban Ceray) de faire l'éducation sexuelle. Cet ami sera aidé de sa femme Jessy, sa fille Claire, et d'un ami juriste. Après une première leçon dans un théâtre-sex, Dominique peut combler les désirs de deux amies de son père.


SEPTEMBRE
La fugueuse (1981) de Bruce Lean (="Virginités à prendre")
avec Lise Pinson, Alain Alvez, Dominique St Clair,Jean-Pierre Armand, Helen Shirley

Gaëlle (Lise Pinson) vit avec sa mère nymphomane (Nicole Ségaud), qui profite de ses absences pour inviter des hommes. Gaëlle cotoie un groupe d'amis qui par des jeux érotiques essaient de l'entraîner dans des orgies, mais elle toujours vierge, refuse ce genre de petites fêtes, ce qui n'arrange pas son petit ami. Après s'être prise la tête avec lui, elle masturbe un homme dans sa cage d'escalier, et moyennant finance. De retour chez elle, elle entend sa mère en plein ébats. Elle ne supporte plus cette situation. Elle se souvient cependant d'un homme, Stéphane, qui l'a aimée comme son père et qui rendait sa mère heureuse. Elle décide donc de rassembler ses économies afin de partir dans un voyage initiatique pour retrouver cet homme.

OCTOBRE
La petite étrangère (1980) de Burd Tranbaree
avec Richard Allan, Nicole Segaud, Piotr Stanislas, Guy Royer, Helen Shirley
Paris au mois d' Août...La femme est en vacances...Le mari redevient célibataire...Arrive la petite étrangère...Ce superbe fantasme devient réalité...

NOVEMBRE
Les délices de l'adultère (1978) de Burd Tranbaree
avec Diane Dubois, André Miller, Brigitte Lahaie
La drague des femmes mariées par des hommes eux-mêmes mariés avec la complicité de leurs épouses

DECEMBRE
Derrière la porte verte 2 (1986 "Behind the green door II : the sequel") de Jim Mitchell,Artie Mitchell, et Sharon Mc Night
avec Missy, James Martin
36 minutes ! C'est le temps qu'il vous faudra attendre pour réaliser que vous regardez bien un film porno... Ce film, sans intérêt (disons que Canal n'avait rien d'autre ce mois-ci à diffuser) n'a de commun avec le film culte que l'ambiance voyeuriste dans un théâtre lors d'un orgie sexuelle imposée. Pour y parvenir, il vous faudra subir avant l'interminable atterrissage d'un long courrier et l'installation en transit d'un groupe d'hotesses.

 
contact